Comment protéger tes infos personnelles dans une photo

Partager les photos de notre agenda est monnaie courante dans le milieu du planning ! On montre notre semaine bien décorée pour inspirer notre communauté et pour se donner des idées ensemble.

C’est toujours vraiment chouette de voir la semaine de quelqu’un, mais parfois, on peut tomber sur des informations personnelles. Nom d’un client, adresse ou numéro de téléphone, on ne veut pas nécessairement partager ça à tout le monde !

Pour partager notre agenda et avoir l’esprit tranquille, j’utilise une petite application bien chouette qui permet de flouter ce que je veux dans mon agenda.

Facepixelizer te permet de déposer ta photo facilement. Un coup dans le site web, tu peux choisir entre flou et pixel pour cacher tes informations. Tu peux même choisir à quel point tu veux que le flou soit intense, par le menu sur le côté.

Un autre point intéressant, ça te permet de choisir exactement l’endroit où tu veux flouter avec le mode manuel. Donc pas besoin de laisser l’application choisir et trouver un visage!

Bref, un bel outil à avoir pour partager ton agenda, sans partager tes infos 🙂

Cet article n’est pas commandité et reflète entièrement mon expérience personnelle. Il s’agit d’une suggestion et je ne suis en autant cas responsable de l’utilisation du site web mentionné dans l’article.

Épingler sur pinterest pour conserver l'article

Rejoins-moi sur pinterest pour plein d’inspiration !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *