Nouveaux trous pour les disques

Blueberry Papeterie grandi ! et c’est en grandissant que des changements s’imposent.
Nous changeons donc très légèrement les trous de nos produits.

Un peu d’histoire 

Initialement, nos fameux trous pour les disques étaient troués à la main avec une perforatrice domestique. Il y avait donc un humain qui prenait un petit paquet de feuilles à la fois et le passait dans la perforatrice. Ça fonctionne à merveille! Mais tu peux t’imaginer à quel point c’est long.

Avec la demande grandissante de nos produits, nous avons évolué pour une machine industrielle et automatique ! Beaucoup plus rapide, efficace, et plus facile pour les humains qui la manipulent! Ce bel outil vient par contre avec des trous légèrement différents de notre perforatrice manuelle.

Qu’est-ce qui change ?
En gros, la profondeur des trous.
Le petit champignon sera toujours le même format.
Les trous seront toujours au même endroit qu’avant.
Mais, les trous seront légèrement moins profonds dans les disques (on parle de 1-2 millimètre).

Concrètement, ça fait quoi ?
Ce léger changement fera en sorte que si tu avais nos feuilles d’avant et que tu achètes nos nouvelles feuilles, tu pourras voir un décalage d’un à deux millimètres sur le côté de tes pages. Vraiment rien de majeur!

Ultimement, tous nos produits feront ce changement et tout redeviendra parfaitement ajusté. Mais en attendant, tu pourras faire ton choix en connaissant toute l’histoire derrière nos nouveaux trous.

Le changement de trou se fera graduellement sur tous nos produits. Pour savoir quels produits ont maintenant les nouveaux trous, surveille la mention « Nouveaux trous! »

À titre indicatif :

Vert. Anciens Blueberry. Long et grand champignon
Blanc. Nouveaux Blueberry : Court et grand champignon
Bleu. ARC : Court et champignon plat
Mauve. Happy planner : Long et champignon plat


Laisse un commentaire

SVP noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.