Quelle est la différence entre les Zebra Clickart et Mildliner?

Un outil essentiel dans ton agenda: les crayons ! Si tu es comme moi, tu es dans une quête sans fin vers LE crayons de tes rêves. Dans la communauté du planning, les Mildliner n’ont plus leur nom à faire. Ils sont adoré et chouchouté par toutes les accros à leur agenda.

Les Clickart, quant à eux, sont une nouvelle révélation ! Ils viennent combler ce que les Mildliner ne pouvait pas offrir.

Ensemble, ils sont une équipe de feu pour te permettre de t’organiser et décorer. Voici tous les points importants pour démystifier les deux types de crayon.

POINTE:
Mildliner: Le crayon a deux pointes à chacune des extrémité: biseau et ronde (un peu large). La biseau est super pour surligner, alors que la pointe ronde est parfaite pour écrire des titres ou faire des dessins.

Clickart: La pointe rétractable est plus dure que celle des Mildliners. Elle ronde avec une taille de 0.06 mm. Il est parfait pour écrire (plus finement) ou dessiner de petits éléments, comme les autocollants icônes.

Pointe Clickart

Pointes Mildliner

COULEURS
Mildliner: Ils viennent en 25 couleurs. L’encre plutôt translucide comme un surligneur, parfaite pour écrire en noir par dessus. L’encre ne transperce généralement pas la pluspart des papiers.

Les Mildliners sont disponible à l’unité ou en ensemble thématique. Tu trouveras les ensembles de 5: Fluorescent, Amical, Chaleureux, Frais et raffiné puis Rafraîchissant.

Clickart: 36 couleurs. C’est une encre feutre, opaque. Comme les Mildliner, l’encre à base d’eau ne transperce pas les feuilles.

Seulement 11 couleurs sont disponible pour le moment à l’unité. Les ensembles sont vendu en 3 collections différentes: Régulier, Pastel et Sombre.

Dans les deux types de crayons, les couleurs ne sont pas identiques. Les Clickart ne sont pas basés sur les Mildliner. Par contre, oui tu trouveras un bleu pâle qui se ressemble dans chaque collection par exemple. Mais comme les Clickart ont plus de couleurs, tu trouveras des teintes différentes pour ne pas faire du ton sur ton pareil.

Clickart Sombre

Clickart Pastel

Clickart Régulier

Mildliners

BOUCHONS
Mildliner: 2 bouchons à enlever
Clickart: aucun bouchons. seulement une pointe à rétracter

Dans les deux cas, les deux types de crayons sont superbes pour ton agenda Je pense qu’ils se complètent très bien. Les Mildliner pour faire les titres et surligner et les Clickart pour colorier tes autocollants et écrire plus finement.

J’espère que cet article t’éclaire sur les différences ! As-tu quand même une préférence sur l’un ou l’autre ? Écris-le en commentaire 🙂

Cet article n’est pas commandité et reflète entièrement mon expérience personnelle. Il s’agit d’une suggestion et je ne suis en autant cas responsable de l’utilisation du site web mentionné dans l’article.

Pour faire toi aussi ta charte de tes crayons, télécharge gratuitement les chartes de couleurs à imprimer

Rejoins-moi sur Pinterest pour plein d’inspiration !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *